La (pire) fête de l’année
De Sophie Kinsella
Effie, jeune trentenaire, voit sa vie bouleversée du jour au lendemain. Le jour de Noël, ses parents lui annoncent leur divorce, un coup de massue pour cette jeune femme qui voyait en eux le couple parfait. Son monde s’écroule, tant sur le plan amoureux que professionnel.
Pour couronner le tout, la nouvelle petite amie de son père, une véritable croqueuse de diamant, sème la discorde au sein de la famille, jusqu’à la mise en vente de la maison familiale. Mais Effie n’est pas prête à se laisser faire. Elle décide de s’infiltrer lors de la soirée officielle des adieux pour récupérer un objet qui lui est précieux avant que la maison ne soit vendue.
Mission impossible?Impossible n’est pas Effie!
Du pur Kinsella. Un véritable roman Chick-Lit comme on les aime.
J'ai vraiment apprécié cette lecture humoristique. À chaque page, on est surpris par les situations inattendues et rocambolesques imaginées par Sophie Kinsella.
Même si j'ai passé un bon moment, ce n'est pas mon livre préféré de cette auteure.
Toutefois, si vous n'avez jamais lu de livre de Sophie Kinsella, je vous conseille fortement de commencer par celui-ci. Ensuite, vous pourrez découvrir la célèbre saga de "L'accro du shopping", ainsi que "Samantha, bonne à rien faire" (my favorite book 💕) ou "Très chère Sadie".
Bonne lecture les poulettes! 🐤
Editions Belfond
01/06/2023
9782714498489
Tous droits réservés
Créé avec ©systeme.io • Politique de confidentialité • Mentions légales